Témoignage

Un visiteur d'outre-alsace nous a fait l'honneur de signer la pétition en ligne et nous y livre un petit message de soutien suffisamment sincère et intéressant qu'il nous a paru bon de vous le délivrer :

"A l'heure où notre société se plaint de tant de violence, d'une perte des valeurs citoyennes, et de devoir imaginer un futur peu enviable pour nos enfants, il est temps de prendre conscience que le cadre de vie est un des facteurs les plus important pour l'équilibre de l'homme et que toute construction inconsidérée induit des comportements asociaux, de la désespérance pour l'unique profit de quelques promoteurs... dont c'est bien le dernier des souci. 50 années d'habitat collectif et de HLM nous ont pourtant appris que toute nouvelle construction se devrait d'être pensée à dimension familiale et personnalisée, avec son espace vert égayé d'arbres, comme autant de poumons répartis au cœur de la ville. De ce fait, détruire les derniers arbres d'un quartier où il fait bon vivre pour y construire des blocs d'habitations, est un non-sens qui confine à l'irresponsabilité de ceux qui ont entre les mains, le pouvoir de décision. Quand sera venu le moment de glisser un bulletin de vote dans l'urne, les habitants de Dornach feraient bien de s'en souvenir."

Jean-Pierre


Pour notre part, soyez en certain chaque mouvement de nos élus est soigneusement observé et nous guidera dans l'isoloir ! Vous avez eu l'humanisme de nous accorder un peu de votre temps en soutenant notre action... pour celà, pour notre planète et pour nos enfants : Merci.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire