Le Peuple en Marche...

" Le peuple unit ne sera jamais vaincu ! "


320 ! C'est le nombre de pétitions signées à ce jour et la liste s'agrandit au fur et à mesure des semaines. Dire que, si l'on en croit le film 300 (tiré de l'oeuvre de Frank Miller), les Spartiates ont repoussé les dizaines de milliers d'envahisseurs Perses dans les Thermopyles en -480 avt JC !!! Alors, on peut légitimement imaginer que la mobilisation de chacun d'entre vous pèsera lourd dans la balance (qui a dit électorale?)...

Mais la mobilisation ne s'arrête pas ici ! Chaque signature supplémentaire nous encourage à poursuivre et viser plus haut encore. La diffusion du "Petit Dornachois", LE journal d'information sur l'actualité de Mulhouse Dornach a eu lieu le week-end dernier. Une occasion de relancer la mobilisation et de rappeler au bon souvenir de chacun qu'il n'est jamais trop tard pour faire entendre sa voix et qu'un résidence (quoiqu'on en pense) pourrait bien aussi fleurir devant le jardin de chaque Dornachois.

L'information circule désormais de manière évidente et l'organisation de notre mouvement prend une ampleur jamais atteinte pour notre petit quartier. Face à la toute puissance de nos élus et de leur comparses promoteurs, il convient d'être solidaires et réunir ensemble toutes les âmes vaillantes.

La pétition est donc toujours d'actualité ! Rappelons également que chaque voix compte et que, ce faisant, les couples peuvent signer 2 pétitions. Les enfants majeurs ou non sont également invités à accomplir un premier et fort acte citoyen et d'engagement moral !

Enfin, si vous souhaitez adhérer au mouvement, collecter un paquet de pétitions ou même tout simplement être tenu(e)s informé(e)s de nos actualités, contactez-nous par mail en cliquant ici

Aucun commentaire:

Publier un commentaire